Insolite: Un chien influenceur sort un collier en diamants à 50 000 euros

Publié

InsoliteUn chien influenceur sort un collier en diamants à 50 000 euros

Avec plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Izzy The Frenchie est une star des réseaux sociaux. Le canidé vient de sortir une collection de bijoux à plusieurs milliers de dollars.

par
Nina Seddik
Izzy The Frenchie est suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram et vient de sortir une collection de bijoux en diamants avec des pièces valant plusieurs milliers de dollars.

Izzy The Frenchie est suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram et vient de sortir une collection de bijoux en diamants avec des pièces valant plusieurs milliers de dollars.

Instagram twilatruefinejewelry

Elle côtoie Whoopi Goldberg, est suivie par plus d’un million de personnes sur Instagram, adore Christian Dior et vient de sortir une collection de bijoux. Elle, c’est Izzy The Frenchie, un bouledogue français de cinq ans, véritable star sur les réseaux sociaux.

Une popularité que son maître, l’écrivain Shane Jordan, a su capitaliser en utilisant la bouille du canidé pour son livre «Wear the Damn Mask» publié en 2020, et en sortant début septembre, une collection de bijoux en diamants pour chiens et humains en collaboration avec la marque de joaillerie américaine Twila True.

La collection se compose notamment d’un médaillon à 31 780 dollars (32 340 euros), d’un bracelet à 10 700 dollars (10 900 euros) et d’un collier «IZZY» à 52 600 dollars (53 500 euros).

Un marché porteur

Les vêtements et accessoires pour chiens ont le vent en poupe. Moschino, Barbour ou encore Ralph Lauren ont conçu des collections destinées spécialement à Médor.

Certaines marques, à l’instar de Gucci, ont quant à elles créé des paniers et gamelles de luxe à plusieurs milliers de francs.

Même la reine Elisabeth II avait su flairer le bon filon en lançant un parfum pour chiens en février dernier.

Ton opinion

1 commentaire