Autour du championnat cycliste – Un conducteur fou blesse un policier à Alzingen

Publié

Autour du championnat cyclisteUn conducteur fou blesse un policier à Alzingen

ALZINGEN - Un homme a forcé volontairement jeudi soir un barrage routier en marge du contre-la-montre des championnats de cyclisme à Alzingen. Un policer a été légèrement blessé.

Personne ne connaît encore les motivations d'un conducteur qui a consciemment forcé un barrage mis en place en marge du contre-la-montre d'Alzingen, jeudi soir.

Selon les informations communiquées par la police, il était aux alentours de 19h quand un conducteur s'est présenté rue Josy Haendel. Informé qu'une déviation avait été mise en place pour permettre le bon déroulement de la course cycliste par les forces de l'ordre, l'homme n'aurait pas accepté de changer son trajet. Résultat: il a tout simplement forcé le passage en dépit de la présence de plusieurs policiers.

Un policier et un agent communal présents à ce barrage ont été légèrement blessés au cours de ce coup de folie. L'homme a pris la fuite mais a été rapidement interpellé selon un porte-parole de la police, contacté par lessentiel.lu.

Le Parquet de Luxembourg n'a pas été en mesure de préciser la peine encourue par cet homme. Et pour cause, le dossier ne lui a pas encore été transmis.

lessentiel.lu

Ton opinion