Vie conjugale – Un couple sauvé par ses enfants

Publié

Vie conjugaleUn couple sauvé par ses enfants

Jennifer Lopez avoue qu'elle a évité le divorce en étant mère. Du coup, elle se verrait bien enceinte!

L'actrice et Marc Anthony se sont mariés en juin 2004.

L'actrice et Marc Anthony se sont mariés en juin 2004.

AFP

Mariés depuis sept ans, la star Jennifer Lopez et le chanteur Marc Anthony n'ont pas toujours connu une vie de couple des plus paisibles. Des disputes incessantes ont même failli faire voler en éclats leur mariage «Je ne voulais pas en parler, je ne voulais rien faire», a confié Jennifer Lopez au magazine In Touch.

Heureusement pour elle, tout a changé le 22 février 2008, quand l'Américaine d'origine portoricaine a donné naissance à ses jumeaux, Maximiano et Emelina. «Les enfants nous ont rendus plus forts, Marc et moi… Il y a eu des moments difficiles. Avoir des enfants a élargi notre champ de vision», explique-t-elle, et cela même si le naturel du couple revient vite au galop.

«Nous nous disputons toujours, mais nous savons qu'à la fin de la journée, nous avons ces merveilleux petits gamins qui nous attendent et qui ont besoin de nous. Nous nous sommes juré de ne jamais aller nous coucher en étant énervés l'un contre l'autre. Mes gosses ont vraiment sauvé notre mariage».

Du coup, Jennifer est si épanouie dans son rôle de mère qu'elle se sent déjà prête à retomber enceinte. «Un troisième bébé serait une bénédiction. Nous nous amusons à essayer de le concevoir», a-t-elle confié. Et la bombe latino de 41 ans, qui sortira son nouvel album cette année, n'a pas froid aux yeux puisqu'elle souhaite recommencer «une centaine de fois» s'il le faut!

Ton opinion