Lindsay LohanUn dernier shooting avant la prison
Entrée en cure de désintox’ mercredi, Lindsay Lohan pose dans le magazine «GQ» juste avant de purger sa peine de 90 jours de prison.
l’édition allemande du magazine GQ publie à point nommé ce qui sera sans doute le dernier shooting de la star avant son emprisonnement. La starlette fait la une du mensuel.
La séance de photos s’est déroulée le mois passé à Malibu. L’actrice reconnait que son comportement n’est pas irréprochable: «Je suis encore jeune et fait des fautes. Mais j’apprends de mes erreurs», déclare-t-elle.
Une désintox’ pour amadouer la juge
Espérant voir sa peine allégée, Lindsay Lohan est entrée de son plein gré dans une clinique de désintoxication mercredi, soit une semaine avant de devoir se rendre derrière les barreaux.
C’est le nouvel avocat de la star, Maitre Robert Saphiro, qui l’aurait convaincue de commencer une désintox’ pour tenter d’amadouer la juge qui l’a condamnée. Lindsay s’est donc rendue au Pickford Lofts de Los Angeles, un centre créé par Saphiro, accompagnée par son ex Samantha Ronson et son amie Eilat Anschel.
La procureure Danette Meyers s’est étonnée de la démarche de l’avocat réputé pour avoir défendu O.J. Simpson: «Il est assez étrange de demander à la juge Revel, qui a déjà prononcé une peine de prison, à ce que Lohan aille en cure de désintoxication. Lindsay ira en prison. La juge Revel aurait même pu la condamner à plus de temps derrière les barreaux, ce qu’elle n’a pas fait».
lessentiel.lu avec fab