Triste nouvelle: Un des bébés de Cristiano Ronaldo est mort

Publié

Triste nouvelleUn des bébés de Cristiano Ronaldo est mort

Le joueur portugais a annoncé sur les réseaux sociaux qu'un des jumeaux que sa femme attendait est décédé à la naissance.

Un seul des deux bébés que Georgina portait a survécu.

Un seul des deux bébés que Georgina portait a survécu.

Instagram/Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo a annoncé une bien triste nouvelle ce dimanche soir sur son compte Instagram. «C'est avec notre plus profonde tristesse que nous devons vous annoncer le décès de notre fils», écrit le joueur portugais. «C'est la plus grande douleur que les parents puissent ressentir», ajoute-t-il dans son message, rédigé en portugais, espagnol et anglais, qu'il signe de son nom et de celui de sa compagne, Georgina Rodriguez.

Celle-ci était enceinte de jumeaux, un garçon et une fille. Avec ces deux bébés, la petite famille de CR7 devait s'agrandir, avec six enfants en tout. Cristiano Jr. (11 ans), Eva et Mateo (4 ans) nés de mères porteuses et Alana (4 ans aussi), fruit de son amour avec Georgina, ont donc une nouvelle petite sœur, un des deux bébés étant né. Malheureusement, ils ne connaitront jamais leur petit frère, décédé pendant ou peu après l'accouchement. «Seule la naissance de notre fille nous donne la force de vivre ce moment avec un peu d'espoir et de bonheur».

«Nous tenons à remercier les médecins et les infirmières pour leurs soins et leur soutien», souligne Cristiano Ronaldo, qui ne s'étale pas sur les raisons du décès du nouveau-né. «Nous sommes dévastés par cette perte», ajoute-t-il, demandant que l'intimité de sa famille soit respectée dans ce moment difficile. Il s'adresse également au défunt nouveau-né: «Bébé, tu es un ange. Nous t'aimerons toujours».

(jw)

Ton opinion