France: Un des bébés de Shanna est peut-être atteint de trisomie

Publié

FranceUn des bébés de Shanna est peut-être atteint de trisomie

L’influenceuse et son chéri, qui attendent des jumeaux, sont bouleversés par la nouvelle que leur a annoncée la gynécologue de l’ex-candidate des «Marseillais».

Jonathan et Shanna juste après l’annonce du médecin.

Jonathan et Shanna juste après l’annonce du médecin.

DR

C’est une période difficile que traversent Shanna Kress et Jonathan Matijas. Moins d’un mois après avoir annoncé la grossesse gémellaire de la Française de 35 ans sur les réseaux sociaux, les futurs parents ont fait part d’une nouvelle qui les a bouleversés. Dans une vidéo partagée sur YouTube, le couple a révélé qu’un de ses jumeaux était peut-être atteint de trisomie 21.

Shanna a expliqué qu’elle devait se rendre dans un hôpital de Marseille le 2 juin pour passer des examens complémentaires dont elle connaîtrait les résultats une semaine plus tard. Elle songe déjà à la suite, et à éventuellement interrompre sa grossesse. «Des gens pourront juger, dire ce qu’ils veulent, mais des enfants trisomiques, c’est compliqué. Ils vont se faire critiquer toute leur vie. Le quotidien, c’est compliqué. En tant que parents, c’est compliqué», a-t-elle confié, en larmes.

En attendant d’en savoir davantage et de prendre une décision, les amoureux ont choisi de s’éloigner des réseaux sociaux. Ils ont cependant promis de tenir leurs abonnés au courant de la suite des événements.

(jfa)

Ton opinion

4 commentaires