«TF1»Un des quatre finalistes de «Koh-Lanta» est connu
Alors qu’il reste encore un conseil éliminatoire, une personne est déjà assurée de prendre part à la course d’orientation.

Malgré un nombre de votes record contre elle depuis le début de la saison, Tania est l’une des quatre finalistes de «Koh-Lanta, le feu sacré».
Décidément, les aventuriers de «Koh-Lanta» ne parviennent pas à se débarrasser de Tania. La benjamine de l’émission, qui a battu un Esteban défiguré, dans l’épisode diffusé le 16 mai 2023, a même été qualifiée de «morbac» par Nicolas, alors qu’elle faisait son retour sur le camp après avoir été éliminée à deux reprises.
Mieux encore pour la diététicienne de 22 ans, même s’il reste encore un conseil éliminatoire, elle est désormais assurée de figurer parmi les quatre finalistes du jeu de TF1. Tania a en effet mis la main sur un collier d’immunité dans l’émission du 23 mai. Plutôt que de le jouer le soir même, la jeune femme a choisi de faire confiance à son instinct et de le garder pour l’ultime conseil, a-t-elle confié à Télé Loisirs.
Sa décision et l’élimination de Laura lui permettent donc d’être la première des quatre aventuriers qui participeront à la célèbre course d’orientation de «Koh-Lanta». Nicolas, Julie, Quentin et Frédéric se disputeront les trois autres places.