Succès à New York – Un distributeur de cupcakes fait fureur

Publié

Succès à New YorkUn distributeur de cupcakes fait fureur

Après le succès du premier automate à petits gâteaux de Los Angeles aux États-Unis, un appareil du même type est maintenant à disposition des New-yorkais.

À peine la machine automatique inaugurée dans le quartier de l’Upper East Side, les habitants de la Grosse Pomme se pressaient déjà pour pouvoir déguster les cupcakes confectionnés sur mesure en appuyant simplement sur un écran tactile. Malgré de petits problèmes techniques au démarrage, ils ne se sont pas découragés et ont patiemment attendu leur tour dans la longue file d'attente, relate le site du New York Post.

Six des ces automates d'ATM font déjà des heureux à Los Angeles, Chicago, Atlanta et Dallas. Le succès est notamment dû à la fraîcheur des douceurs: «C'est la même qualité que dans une boutique», explique le concepteur, Charles Nelson, qui tient la confiserie Sprinkles. La machine propose près de 20 variétés et l'avantage, c'est qu'elle répond aux besoins sans arrêt, à n'importe quelle heure de la journée, même en pleine nuit. Le créateur compte la réapprovisionner deux à trois fois par jour.

Les gourmands devront dépenser 4,25 dollars pour une pièce et il y a même une option pour les chiens. Pour 5 dollars, deux friandises sont délivrées au client.

(L'essentiel/adu)

Ton opinion