Fait divers au Luxembourg – Un distributeur de POST attaqué à l'explosif

Publié

Fait divers au LuxembourgUn distributeur de POST attaqué à l'explosif

NIEDERANVEN - Des inconnus ont attaqué à l'explosif, dans la nuit de mardi à mercredi, un distributeur fixé au mur de POST, à Niederanven. Le bureau de poste a été détruit.

Dans la nuit de mardi à mercredi, à 3h50, des inconnus ont fait sauter à l'explosif un distributeur fixé au mur du bureau de POST Luxembourg, à Niederanven, indique la police. Les voleurs sont parvenus à repartir avec de l'argent mais il restait ce mercredi matin des centaines de billets par terre à l'intérieur du bureau de poste, selon les indications d'un agent sur place.

L'explosion a complètement dévasté le bureau de poste adjacent. Contactée, POST a indiqué que les clients pouvaient s'adresser à d'autres agences. Comme il reste à préciser si des explosifs sont restés sur le site, la route d'accès au parking est fermée pour le travail d'identification. Le parking du supermarché Match sera fermé une bonne partie de la journée ce mercredi. Toutes les boutiques du complexe commercial sont en revanche accessibles à pied et ouvertes.

(L'essentiel)

Ton opinion