Emission sur «M6» – Un duo d'animateurs hyperactifs

Publié

Émission sur «M6»Un duo d'animateurs hyperactifs

Karine Le Marchand et Stéphane Plaza auraient proposé à «M6» une nouvelle émission en tandem.

Les deux présentateurs ont déjà travaillé ensemble pour le programme «On ne choisit pas ses voisins».

Les deux présentateurs ont déjà travaillé ensemble pour le programme «On ne choisit pas ses voisins».

Ce sont sans doute les deux visages que l'on associe le plus à M6 actuellement. Karine Le Marchand, très populaire avec «L'Amour est dans le pré», qui fera son retour pour une septième édition, le 2 juillet. Et l'infatigable Stéphane Plaza, agent immobilier vedette de «Recherche appartement ou maison», «Maison à vendre» et acteur dans «L'Homme de la situation». On le retrouve encore dans une autre émission, en duo avec Karine Le Marchand, «On ne choisit pas ses voisins».

Une collaboration qui semble avoir bien fonctionné, puisque les deux complices auraient proposé à la Six un nouveau projet en duo, selon le magazine Closer. La chaîne serait encore en train de réfléchir à leur proposition. En attendant, un nouveau programme attendrait déjà l'agent immobilier pour l'automne prochain. Il serait aux commandes de «J'ai décidé d'être heureux», un docuréalité où l'on suit six Nantais, filmés dans leur quotidien pendant deux mois. Leur objectif: trouver les clés du bonheur en se prêtant à divers exercices, individuels et collectifs, le tout encadré par trois coaches.

Pendant l'été, Stéphane Plaza devrait aussi tourner un second épisode de «L'homme de la situation». Et dès le 9 juillet, il ajoutera une autre corde à son arc, la radio! Entre 9h15 et 11h, il sera sur RTL, avec Cécile de Ménibus, pour prodiguer des conseils dans «Plaza vous Z!».

Ton opinion