Accidents – Un énorme bouchon ce matin sur l'A31

Publié

AccidentsUn énorme bouchon ce matin sur l'A31

KANFEN - Un accident à Kanfen a rapidement bouché la totalité de l'A31 de Thionville jusqu'au Luxembourg, ce jeudi matin.

Un accident «pas très grave» entre un motard et une voiture à hauteur de Kanfen avant 8h a engendré «trois kilomètres de ralentissement» dans le sens France-Luxembourg, ce jeudi matin. Les secours ont dû bloquer une voie pour permettre l’évacuation de la chaussée et la prise en charge des blessés légers, mais l'afflux matinal des frontaliers a rapidement fait grandir le bouchon. Vers 8h30, l'autoroute était bloquée sur 15 km, de Thionville à la frontière du Luxembourg.

Contactés vers 8h45 par L’essentiel Online, les CRS autoroutiers ont indiqué «qu’un autre accident vient de se produire à l’instant dans le bouchon, il n’est pas grave non plus, mais cela ne risque pas d’arranger les choses». La police conseille à tous les automobilistes de quitter l’autoroute. Mais des lecteurs bloqués dans le trafic indiquent que les voies annexes étaient aussi encombrées en matinée. La N52, reliant l'A31 à l'A30 vers Longwy, était également bloquée par les automobilistes déviés. La situation a commencé à se normaliser peu après 9h.

(JV/L'essentiel Online)

Ton opinion