Un évadé devient entraîneur de foot

Publié

Un évadé devient entraîneur de foot

Un homme enfui de prison après avoir été condamné pour escroquerie a été arrêté alors qu'il avait été embauché comme entraîneur du petit club de football de Denain, dans le nord de la France, selon la police.

Un Français de 58 ans s'est évadé en 2007 d'une prison nordiste en profitant d'une permission de sortie après avoir été condamné à Douai en 2003 à sept ans de prison pour escroquerie. On lui a notamment imputé des arnaques liées au PMU et au sport.

Quand il réapparait, à la surprise de la police, il a pris l'habit d'un entraîneur de foot. Cette année , la police judiciaire a, en effet, retrouvé la trace de nouveaux délits qui auraient été commis par l'évadé cette année à Nice. Sans pour autant arriver à mettre la main sur notre larron. Enfin, elle le retrouve en juillet sur le site Internet de Denain, unclub qui joue au niveau du district.

Auprès des dirigeants, notre homme a fait valoir ses connaissances en football et un faux passé d'entraîneur... En attendant d'exercer ses talents sur le banc, c'est lui qui a été entraîné au poste par la police.

lessentiel.lu avec AFP

Ton opinion