Télé-crochet anglaisUn ex-Worlds Apart recalé à «The Voice»
Nathan Moore a tenté sa chance dans la version britannique de «The Voice», samedi, mais aucun des coaches ne s'est retourné.

Il ne fait décidément pas bon avoir été une star pour participer à «The Voice»: alors qu'en France, Clémence n'a ému ni Zazie ni Mika ni Jenifer ni Florent Pagny, en Grande-Bretagne, c'est Nathan Moore qui a pris une claque. Alors qu'il a vendu des millions de disques quand il faisait partie du boys band Worlds Apart, le quinquagénaire s'est fait recaler dans l'émission diffusée sur BBC1. Rita Ora, Will.I.Am, Ricky Wilson et Tom Jones n'ont pas été convaincus de sa reprise de «Seven Nation Army», des White Stripes, et personne ne s'est retourné.
«Pas de regret», a lâché Nathan Moore en coulisses selon nos confrères du Huffington Post. «Je ne veux pas ressortir un nouvel album, ni décrocher un nouveau contrat avec une maison de disques, a-t-il confié. Ce que les gens veulent de moi, c'est que je chante de vieilles chansons. Ils sont prêts à payer beaucoup d'argent pour ça».
(MC/L'essentiel)