États-Unis: Un fan de Taylor Swift vend la pluie tombée à son show

Publié

États-UnisUn fan de Taylor Swift vend la pluie tombée à son show

Une personne présente au concert de la star à Foxborough, dans le Massachusetts, a décidé de se faire de l’argent avec les gouttes qui ont abondamment arrosé le spectacle.

Taylor Swift n’a pas peur de mouiller la chemise en concert, au sens propre comme au sens figuré. Le show qu’elle a donné à Foxborough, dans le Massachusetts, le 20 mai 2023, s’est entièrement déroulé sous la pluie. La chanteuse s’est donc produite durant trois heures et demie sous un véritable déluge, sans jamais perdre le sourire.

Et l’événement pourrait rapporter gros à un des spectateurs présents ce soir-là. Comme l’a remarqué le compte Instagram Only in Boston, cette personne a décidé de vendre de l’eau de pluie tombée pendant le concert. Et pas à n’importe quel prix. Le vendeur a choisi de proposer le liquide dans de petits récipients (destinés à la base à de la marijuana) à 250 dollars pièce sur Marketplace, sans qu’il soit prouvé qu’il s’agisse bien de pluie et encore moins de celle qui a arrosé le show de l’artiste.

On ignore si l’eau est toujours en vente, dans la mesure où l’annonce n’apparaît plus sur Facebook. Le post d’Only in Boston a en tout cas beaucoup fait réagir, certains se demandant avec humour s’il s’agissait de pluie tombée sur le parterre ou dans les gradins tandis que d’autres regrettaient de ne pas avoir eu cette idée «d’arnaque» avant.

(jfa)

Ton opinion

3 commentaires