À Toronto: Un feu d'artifice lors d'un concert de Dua Lipa sème la panique

Publié

À TorontoUn feu d'artifice lors d'un concert de Dua Lipa sème la panique

La chanteuse britannique s'est excusée auprès de ses fans, après que l'un des spectateurs a tiré des feux d'artifice lors de son concert, à Toronto, mercredi soir.

Le concert de Dua Lipa battait son plein mercredi soir quand des bruits de pétards se sont fait entendre et les spectateurs de la Scotiabank Arena ont pu apercevoir des feux d'artifice tirés depuis la foule. Un mouvement de panique s'en est suivi mais seules trois personnes ont été légèrement blessées aux jambes, selon un communiqué de la police de Toronto.

Un incident sur lequel est revenue la chanteuse sur Instagram. «Créer une ambiance sécure et inclusive dans mes concerts est une de mes premières priorités», a confié la chanteuse en story. Elle a indiqué qu'elle et son équipe avaient été «choquées» et «perturbées» par les événements et souligné qu'une enquête était en cours pour comprendre les circonstances de l'incident.

«Je suis profondément désolée pour ceux qui ont eu peur, qui se sont sentis en danger ou dont le plaisir a été affecté de quelque manière que ce soit».

Instagram
(mc)

Ton opinion

0 commentaires