Menotté en public – Un footballeur accusé de voler du fromage à tartiner
Publié

Menotté en publicUn footballeur accusé de voler du fromage à tartiner

Le défenseur des Queens Park Rangers, Steven Caulker, a été brièvement menotté par erreur pour un vol à l'étalage dans un supermarché, avant d'être relâché.

Steven Caulker (en bleu, à gauche) gagne environ 50 000 euros par semaine.

Steven Caulker (en bleu, à gauche) gagne environ 50 000 euros par semaine.

AFP

Avant d'être blanchi, Steven Caulker, 22 ans, qui gagne environ 50 000 euros par semaine, a été accusé d'avoir volé cet article d'une valeur de 2,36 euros. Arrêté par la police alors qu'il regagnait le supermarché, il n'a pu éviter l'humiliation en public et s'est vu menotter, assure le quotidien. «Il avait quitté le supermarché et était en train de revenir quand la police est arrivée, a sauté du véhicule d'intervention et l'a menotté, a raconté un témoin cité par le Sun. Il avait l'air en panique. Dehors, un groupe de personnes regardait la scène et l'a immédiatement reconnu en pensant que c'était une blague».

«Il y a eu un petit moment de confusion», a ajouté la police en dédouanant le joueur. «La police a été appelée mardi pour une accusation de vol dans le magasin, a expliqué au journal un porte-parole de la marque. L'affaire a été réglée dans le magasin et nos collègues ont décidé de ne pas porter plainte».

Formé à Tottenham, Steven Caulker a rejoint QPR cet été et il a déjà inscrit un but en cinq matches de championnat d'Angleterre cette saison.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion