Un Français n'a peur de rien au «X Factor» anglais
Un Français qui se ridiculise devant les caméras du «X Factor» anglais, un reporter mexicain tombe dans la boue et une animatrice chilienne est virée à cause d’une danse trop sexy.
Un Français se ridiculise au «X Factor» anglais
La version française de «X Factor», l’équivalent de la «Nouvelle Star», sera bientôt visible sur la chaîne privée W9. Mais n’en pouvant visiblement plus d’attendre, un Français a tenté sa chance samedi dernier dans la version anglaise du programme.
Fouad Djaoubli réside en Grande-Bretagne depuis peu de temps et est un grand fan de Mariah Carey. Il a donc décidé d’interpréter la chanson «Vision of love» de la chanteuse américaine devant le jury de l’émission. Le résultat est catastrophique. Le jeune homme chante entièrement faux et surtout, ses phrases ne veulent rien dire. Face à l’hilarité du public, Fouad ne se décourage pas et à la demande de Louis Walsh, il s’essaye même au titre «Hero» de la même Mariah Carey, sans plus de succès.
«Je n’ai pas compris un mot de cette chanson. On aurait dit une chanson tirée de Star Wars, chantée dans une langue jamais entendue et jamais inventée», a cruellement conclu Simon Cowell, un autre juré de l’émission.
Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéoThe X Factor 2009 - Fouad Djaoublia - Auditions 3 (itv.com_xfactor) sélectionné dans Musique et Variété / Chanson
Le reporter fait un bain de boue
David Cuéllar-Montero, un journaliste de la chaîne mexicaine Aztec se souviendra encore longtemps de son reportage de la semaine dernière. Le reporter couvrait les intempéries qui ont fait rage au Mexique après l’ouragan Jimena. Il se trouvait au plus près des inondations qui ont touché la région de Baja California pour réaliser son direct avec le téléjournal, quand il a glissé dans une mare de boue.
Vu la hauteur de l’eau, l’homme s’est entièrement baigné. Mais heureusement pour lui des membres de son staff étaient présents et ont pu le secourir.
Elle se fait virer de l’émission pour avoir montré un téton
Maria Josè Lopez, la belle co-présentatrice chilienne de l’émission sportive italienne «Controcampo» sur la chaîne privée Rete 4 a chauffé les esprits le 23 août dernier. L’ex-femme du footballeur Luis Jimenez avait dansé de manière très évocatrice lors du programme et montré un téton en direct à une multitude de téléspectateurs. Mal lui en a pris. Trop exubérante pour la production, la belle femme s’est fait licencier jeudi.