Grande Région/Allemagne – Un futur manège à Europa-Park? La rumeur enfle
Publié

Grande Région/AllemagneUn futur manège à Europa-Park? La rumeur enfle

RUST - L’entreprise Mack Rides, qui développe souvent des manèges pour Europa-Park, a publié une vidéo d’un projet en cours de développement.

Une nouvelle attraction aquatique pourrait bientôt voir le jour à Europa-Park. L’entreprise Mack Rides, qui développe souvent des manèges pour le parc de loisirs situé en Allemagne, a publié une vidéo d’un nouveau projet en cours de développement. Prémices d'un jouet de grande envergure qui pourrait réjouir les inconditionnels de la Grande Région.

Equipée d'un chariot de guidage sous le bateau, l'attraction semble donner l'impression au visiteur d'être pris en plein courant. L'embarcation se balance sur les vagues, avec quelques obstacles, et offre une expérience très réaliste. Si beaucoup espèrent expérimenter cette rivière sauvage au plus vite, aucune date de mise en service n'est évoquée pour l'heure. Et il n'existe pas encore de plan précis pour ce projet.

Les exploitants d'Europa-Park attisent la rumeur et ne démentent pas, par la voix du porte-parole Dieter Borer, que ce manège pourrait faire son apparition dans le parc.

(nc/L'essentiel)

Ton opinion