Gender Reveal: Un grand moment d'émotion pour Shana et Jonathan

Publié

Gender RevealUn grand moment d'émotion pour Shana et Jonathan

Après avoir pris la douloureuse décision de se séparer de l'un de leur jumeau, les futurs parents ont révélé le sexe et le prénom de leur bébé à venir. Avec un clin d'œil à leur petit ange.

C'est désormais un évènement incontournable pour de nombreux parents et ça l'est encore plus pour les candidats de téléréalité qui filment leur vie quasiment 24h/24. C'est donc une énorme fête, hyper bien organisée, que Shana Kress et Jonathan Matijas ont mis sur pied à l'occasion de la fameuse «Gender Reveal» au cours de laquelle est révélé le sexe du bébé.

Si la future maman était déjà au courant, c'est avec beaucoup d'émotion que Jonathan Matijas a découvert les ballons bleus. Il a essuyé quelques larmes avant de reprendre ses esprits pour faire deviner le prénom de leur petit bout. En quelques secondes, les invités l'ont découvert: le petit bonhomme s'appellera Luka. Un petit rappel aux origines croates du futur papa.

YouTube

Ce dernier a vécu un autre moment d'émotion quand sa femme lui a fait une petite surprise. Elle a dévoilé un dessin avec quatre mains: les leurs, celle du futur bébé et celle de Christopher, leur deuxième jumeau qui s'est «envolé» le 14 juin dernier. «C'était important de ne pas oublier». Le couple avait pris la décision douloureuse de se séparer d'un des fœtus atteint de trisomie 21.

YouTube

À partir de 21'.

(mc)

Ton opinion

2 commentaires