En Moselle – Un homme a semé la pagaille à Lorraine Airport
Publié

En MoselleUn homme a semé la pagaille à Lorraine Airport

LORRAINE AIRPORT - Le 30 mars, un homme a créé un mouvement de panique qui a duré 40 minutes à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine, rapporte «Le Républicain Lorrain».

Le vendredi 30 mars, un homme «alternant périodes de calme et de furie», a semé la panique en 40 minutes de temps à l'aéroport de Metz-Nancy-Lorraine (Lorraine Airport), rapporte Le Républicain Lorrain.

Le visiteur est arrivé en taxi vers 6h30. Refusant de payer sa course, il crée une altercation avec le chauffeur et vandalise le véhicule. Dans l'aérogare, il malmène un agent qui ne lui accorde pas un jet privé pour Dijon. Il vole ensuite des boissons et des viennoiseries dans un café de l'aéroport. Puis il agresse sexuellement une employée en la caressant sur la cuisse et en tentant de l'embrasser.

Deux agents venus s'interposer doivent en découdre avec l'homme, qui dégrade une baie vitrée. L'arrivée des gendarmes aura finalement permis de le maîtriser. Même si l'individu a été libéré par les forces de l'ordre, une enquête a été ouverte après les plaintes de l’aéroport, du gérant du café et des agents agressés.

(L'essentiel)

Ton opinion