Fait divers: Un homme blessé au couteau à Luxembourg

Publié

Fait diversUn homme blessé au couteau à Luxembourg

LUXEMBOURG-VILLE – Une rixe impliquant plusieurs personnes a eu lieu mardi soir, rue de Strasbourg, dans la capitale.

Image prétexte.

Image prétexte.

Une rixe impliquant plusieurs personnes a eu lieu mardi soir, vers 22h55, rue de Strasbourg, à Luxembourg-Ville, indique la police grand-ducale. Une personne a été blessée au couteau et l'auteur présumé des faits a pris la fuite, précisent les autorités. Après une courte recherche, il a toutefois pu être interpellé à la gare centrale.

Le blessé a été conduit à l'hôpital et les autres personnes impliquées ont été emmenées au poste de police. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes des faits.

Des actes de vandalisme devant une station-service

La police a également dû intervenir, rue du Fort Neipperg, dans la capitale, vers 23h, à cause d'une altercation entre un homme et une femme, manifestement alcoolisés. L'homme, au comportement agressif, a été arrêté.

Plus tôt, en début d'après-midi, un individu a commis des actes de vandalisme devant l'entrée d'une station-service, rue de Hollerich, à Luxembourg-Ville. Alors qu'il avait quitté les lieux, il a été retrouvé rue de Strasbourg, après une altercation verbale avec des passants. En raison de son comportement, il a placé en garde à vue après un examen médical et un procès-verbal a été dressé.

Toi aussi deviens Mobile Reporter pour L'essentiel!

Tu es témoin d'un événement riche en émotions? Tu es confronté à un fait divers ou une info insolite? Tu as pu capturer en images un violent orage, filmé un accident, ou photographié dans les rues du Luxembourg une star ou même un animal trop mignon là où personne ne l'attendait?

xr:d:DAFFZKYndG4:27,j:44953631321,t:23011014

Envoie-nous tes images, qu'il s'agisse de vidéos ou de photos (idéalement filmées à l'horizontale en tournant ton téléphone), L'essentiel les relayera sur ses différents médias!

Où? Il te suffit de nous envoyer un petit mail à l'adresse reporter@lessentiel.lu avec tes coordonnées et tes images en pièce jointe, sur notre page Facebook, notre compte Instagram ou encore sur Twitter. Plus d'infos et conditions ici.

Le Luxembourg en bref

Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.

(pp)

Ton opinion

20 commentaires