Grande Région – Un homme blessé par balle à Metz-Borny

Publié

Grande RégionUn homme blessé par balle à Metz-Borny

METZ - Samedi matin, un homme habitant le quartier de Borny, à Metz, a été blessé par balle à la cheville, après avoir été pris pour cible par un individu dans la rue.

Des coups de feu ont éclaté samedi, vers 6h40, à Metz-Borny, rapporte le Républicain Lorrain. Un homme de 30 ans a été touché à la cheville et souffre d'une fracture ouverte. Les tirs ont éclaté dans la rue. Heureusement, la victime a rapidement pu se réfugier dans son domicile, boulevard d'Alsace.

Quant au tireur, il semble s'être volatilisé. Selon des témoins, des coups de feu avaient déjà été entendus dans le quartier la veille. Un habitant précisait également avoir parlé, vendredi, avec un individu portant «une sorte de fusil de chasse», rapporte le journal lorrain. L'homme aurait en outre visé un jeune du coin, lui déclarant «désolé, c'est pas à toi que j'en ai». Selon les premiers éléments de l'enquête, la balle qui a blessé l'homme à la cheville samedi matin a été retrouvée dans sa chaussure. Il s'agirait d'un petit calibre.

Mi-août, des tirs avaient déjà éclaté dans ce quartier dit sensible de la banlieue de Metz. Un homme de 27 ans avait été blessé par balle aux jambes.

(L'essentiel)

Ton opinion