Au Luxembourg: Un homme braqué chez lui, deux individus en fuite

Publié

Au LuxembourgUn homme braqué chez lui, deux individus en fuite

HOWALD – Un vol violent s'est produit jeudi matin à Howald, rue Ferdinand Kuhn. Les deux agresseurs sont recherchés par la police.

par
mm

Un vol avec violence a eu lieu jeudi matin, à Howald, rue Ferdinand Kuhn. Un homme a été braqué chez lui vers 9h par deux individus. La police grand-ducale a lancé un appel à témoins.

Après leur crime, les deux agresseurs ont pris la fuite vers la route de Thionville, à bord d'une voiture BMW série 3 noire, le modèle le plus récent, indique la police. Le véhicule arbore des plaques d'immatriculation françaises, dont la première lettre serait un «W».

Les agents de police ont donné une description des deux individus «à la peau foncée». Le premier agresseur est de forte corpulence et mesure environ 1,85m. Le deuxième est plutôt mince. Lors du vol, les deux hommes portaient tous les deux des vêtements noirs, dont un sweat à capuche avec la capuche sur le tête. Ils avaient également des baskets blanches pour l'un et noires pour l'autre. Toute information est à signaler au centre d'appel d'urgence 113.

Ton opinion

4 commentaires