Au Luxembourg Un homme de 18 ans introuvable depuis dix jours
DREIBORN – Bsratawi Nega Sertsu, un jeune homme de 18 ans, a été vu pour la dernière fois le 25 février dernier à Dreiborn. La police lance un appel à témoins.

Bsratawi Nega Sertsu, un jeune homme de18 ans, a été vu pour la dernière fois le samedi 25 février 2023 à Dreiborn et est porté disparu depuis lors, indique la police ce mardi.
Bsratawi Nega Sertsu est de corpulence élancée, mesure environ 1,70 à 1,80 mètre et a les cheveux noirs courts. Il parle le tigrinya (parlé en Éthiopie et en Érythrée) et un peu d'anglais approximatif. Au moment de sa disparition, il portait un pantalon beige et une veste noire.
Toute personne qui aurait des informations permettant de le retrouver est invitée à contacter le commissariat de police de Diekirch/Vianden par tél. : (+352) 244 80 1000 ou par e-mail : police.diekirchvianden@police.etat.lu.
Le Luxembourg en bref
Vous ne voulez rien rater de l'actualité au Luxembourg? N'en perdez pas une miette et retrouvez toutes les informations sur le Grand-Duché en bref dans notre ticker en suivant ce lien.