Bagarre au Luxembourg – Un homme profère des menaces avec une arme
Publié

Bagarre au LuxembourgUn homme profère des menaces avec une arme

BISSEN - Une dispute a dégénéré vendredi soir à Bissen, lorsque l'un des protagonistes a sorti une arme à feu et l'a brandie, avant de prendre la fuite.

Des individus se disputaient pour une raison inconnue, vendredi, vers 22h20, à Bissen, au niveau d'un arrêt de bus de la route de Boevange, lorsque l'incident a pris une autre tournure. L'une des personnes impliquées a sorti une arme à feu et l'a brandie devant les autres, pour les menacer, a indiqué samedi la police grand-ducale.

Heureusement, il ne s'en est pas servi. L'homme a rapidement pris la fuite en direction de l'église. Une rapide enquête de police a permis de l'identifier et les agents se sont présentés à son domicile, peu après les faits. Durant la perquisition ordonnée par le parquet, aucune arme n'a cependant pu être retrouvée. L'individu a tout de même écopé d'une amende et une enquête a été ouverte.

D'après le père de l'un des jeunes impliqués, son fils de 17 ans s'est retrouvé avec une arme braquée sur sa tempe. L'auteur des faits, «très alcoolisé», aurait refusé de partir, comme le lui demandaient les jeunes qui s'étaient réunis dans l'arrêt de bus. Une plainte a été déposée. Contactée par L'essentiel, la police n'a pas voulu se prononcer sur ces informations, du fait de l'enquête en cours.

(jg/L'essentiel)

Ton opinion