Faits divers au Luxembourg: Un homme retrouvé inconscient après une bagarre
Publié

Faits divers au Luxembourg Un homme retrouvé inconscient après une bagarre

LUXEMBOURG – Deux rixes se sont produites mardi soir, dans le quartier de la Gare, à Luxembourg. Un individu blessé à la tête a notamment perdu connaissance.

En raison de son état d'ébriété, l'homme est tombé au sol et s'est blessé.

En raison de son état d'ébriété, l'homme est tombé au sol et s'est blessé.

DPA

Deux rixes se sont produites mardi soir, dans le quartier de la Gare, à Luxembourg, indique la police. «Peu avant 20 heures, un homme impliqué dans une bagarre était étendu inconscient sur le sol, route de Thionville, expliquent les forces de l'ordre. Les services de secours ont été prévenus immédiatement. Sur place, les agents ont pu interpeller l'agresseur présumé». Il s'est avéré que le blessé, qui était armé d'une bouteille, a reçu un coup, ajoute la police. En raison de son état d'ébriété, l'homme est tombé au sol et s'est blessé.

Peu de temps après, vers 20h45, une autre bagarre a été signalée dans le quartier de la Gare. Selon la personne qui a appelé la police, une altercation physique a eu lieu entre quatre personnes rue du Fort Neipperg. «Sur place, tous les participants ont pu être contrôlés, notent les autorités. La victime a indiqué que son portefeuille lui avait été dérobé pendant l'altercation. Toutes les personnes impliquées ont ensuite été fouillées au poste de police. Une petite quantité de cocaïne a pu être saisie sur l'un des agresseurs présumés». Quelque temps plus tard, le portefeuille dérobé a été retrouvé dans une rue adjacente et restitué. Une plainte pénale a été déposée.

(ol)

Ton opinion

9 commentaires