Original – Un jean sur mesure pour la pratique du vélo

Publié

OriginalUn jean sur mesure pour la pratique du vélo

Se déplacer à vélo en tenue de ville? Pas toujours des plus confortable. Levi's innove en proposant un modèle qui se veut adapté à la pratique du deux-roues.

En ville, on n'a pas forcément envie de se promener à vélo avec une tenue (trop) décontractée, surtout si c'est pour se rendre à son travail. Mais avouons que le jean n'est pas la panacée, ne serait-ce qu'en raison des frottements.

Pour tenter de remédier à ce problème, le géant mondial du jean Levi Strauss propose un nouveau modèle en Europe: le Commuter 511 (lancé l'an dernier aux États-Unis). Spécialement conçu pour la pratique du vélo, il est renforcé entre les cuisses, pour assurer le maintien et un certain confort. Il est également anti-taches, imperméable à la pluie, et assure une protection contre les odeurs.

Le modèle met également l'accent sur la sécurité, avec des bandes réfléchissantes qui assurent une visibilité optimale. Enfin, last but not least, le jean est doté d’un passant pour porter dans la poche arrière son antivol en forme de U.

À noter que le Commuter se décline également en vestes et chemise. Il sera disponible dans le courant du mois de mai en Europe.

L'essentiel Online avec cam

Ton opinion