Liga – Un jet de parapluie blesse un arbitre

Publié

LigaUn jet de parapluie blesse un arbitre

Le match du championnat entre Grenade et Majorque a été arrêté dimanche soir. Un des deux arbitres assistants a été touché à la 60e minute par un projectile lancé par un supporter.

Selon les médias, le juge de touche a été atteint au niveau de la pommette par le projectile, qui pourrait être un parapluie lancé depuis les gradins du stade Los Carmenes, de Grenade, où se déroulait cette rencontre de la 13e journée de Liga.

Le juge de touche saignait au visage mais n'a pas perdu connaissance, selon les mêmes sources. Le supporter qui a lancé l'objet depuis les tribunes a été immédiatement arrêté par la police à l'intérieur du stade, selon le journal Marca.

À la suite de cet incident, l'arbitre principal de la rencontre, Clos Gomez, a interrompu le match et fait rentrer aux vestiaires les deux équipes. Quelques minutes plus tard, les spectateurs de la rencontre apprenaient par les haut-parleurs du stade que le match ne reprendrait pas. Au moment de l'interruption, le score était de 2-1 en faveur de Grenade.

(L'essentiel Online/ats)

Ton opinion