Circulation au LuxembourgUn jeune de 28 ans s'est tué dans un accident
TROISVIERGES - Un automobiliste a percuté un arbre dans la nuit de samedi à dimanche à Troisvierges, dans le nord du pays. Il est mort sur place.

Le conducteur est décédé sur place.
Un drame s'est déroulé sur une route du nord du Luxembourg, vers 1h30 dans la nuit de samedi à dimanche. Un homme de 28 ans s'est tué dans un accident de la route, a indiqué la police grand-ducale. Alors qu'il circulait sur la route entre Binsfeld et Troisvierges, où il résidait, l'automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison indéterminée. Il a fait une embardée dans un virage serré à gauche, sur une chaussée détrempée, percutant un arbre du côté opposé de la chaussée.
Le jeune homme, qui se trouvait seul dans sa voiture, est mort sur place. Les secouristes n'ont rien pu faire pour le sauver. La route a été fermée à la circulation le temps des opérations de secours et de nettoyage. Il s'agit du troisième mort sur les routes luxembourgeoises depuis le début de l'année, selon le décompte de L'essentiel.
Un autre automobiliste a percuté un arbre, au même moment à Dalheim, a indiqué la police. Mais lui a eu plus de chance, tout comme ses passagers, puisque seules des blessures légères sont à déplorer.
(jg/L'essentiel)