Enquête – Un jeune homme tué à Rombas, le tireur en fuite

Publié

EnquêteUn jeune homme tué à Rombas, le tireur en fuite

ROMBAS - La police est toujours à la recherche de l'homme qui a abattu un jeune homme de 26 ans, samedi après-midi dans la cité Leclerc.

La police est toujours à la recherche du suspect.

La police est toujours à la recherche du suspect.

Deux jours après la mot d'un jeune homme dans la cité Leclerc de Rombas, l'homme qui lui a tiré dessus est toujours en fuite, rapporte Le Républicain Lorrain. Très défavorablement connu des services de police, il s'est enfui à bord d'une voiture, samedi après-midi, après s'être enfermé dans son appartement.

Quelques minute auparavant, Hasni Kerrouch, 26 ans, s'écroulait devant son immeuble, gravement touché au thorax. D'après les premiers éléments de l'enquête, la fusillade se serait déroulée dans un couloir, où des cris et une détonation ont été entendus. Transporté dans un état grave à l'hôpital de Mercy, le jeune homme est décédé peu après son arrivée.

Il devait se rendre à la salle de sport avec ses amis. «Nous avons encore très peu d'éléments sur le contexte», et les raisons de cet homicide sont encore inconnues, a indiqué le parquet qui précise qu'une enquête de flagrance a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Metz.

(th/L'essentiel)

Ton opinion