Football - Allemagne – Un jeune talent de 19 ans s'est tué dans un accident

Publié

Football - AllemagneUn jeune talent de 19 ans s'est tué dans un accident

L'attaquant allemand Niklas Feierabend, jeune talent de la lanterne rouge Hanovre, tout juste âgé de 19 ans, est décédé dans un terrible accident de la route.

L'attaquant, qui avait célébré ses 19 ans trois jours plus tôt, avait signé un contrat pro en février avec Hanovre.

L'attaquant, qui avait célébré ses 19 ans trois jours plus tôt, avait signé un contrat pro en février avec Hanovre.

DPA

«Nous avons appris ce matin la triste nouvelle annonçant que notre jeune buteur de 19 ans a été victime d'un accident de voiture aux premières heures de la journée. Tout le monde à Hanovre est sous le choc», a communiqué le club sur son site. Selon la police, l'accident s'est produit à 5h45 lorsqu'une voiture avec un conducteur et quatre passagers à bord est sortie de la route pour s'écraser contre un arbre, faisant trois morts sur la banquette arrière, dont Feierabend.

L'attaquant, qui avait célébré ses 19 ans trois jours plus tôt, avait signé un contrat pro en février avec Hanovre et avait même participé au camp d'hiver de l'équipe pro. Cette saison, il avait totalisé 15 buts et 7 passes décisives en 27 matches toutes compétitions confondues avec l'équipe juniors. Le club a annulé le match des moins de 23 ans devant opposer dimanche son équipe à Hildesheim.

(L'essentiel/AFP)

Ton opinion