Au Royaume-Uni – Un joueur de Chelsea est accusé de viol

Publié

Au Royaume-UniUn joueur de Chelsea est accusé de viol

Callum Hudson-Odoi, l'attaquant de Chelsea, est soupçonné d’avoir abusé d’une femme invitée chez lui. Il devra s’expliquer devant la justice mi-juin.

Callum Hudson-Odoi avait été arrêté et placé en garde à vue tôt dimanche matin.

Callum Hudson-Odoi avait été arrêté et placé en garde à vue tôt dimanche matin.

Keystone

Arrêté après une dispute avec une femme qu’il avait rencontrée plus tôt sur les réseaux sociaux et fait venir chez lui, l’attaquant de Chelsea, Callum Hudson-Odoi, a été arrêté et placé en garde à vue tôt dimanche matin. D'après le Daily Mail, l’Anglais de 19 ans qui a été libéré sous caution, est soupçonné de viol par la police.

Suite à un appel de la plaignante, le média britannique relate que la police et une ambulance ont été appelées au domicile du joueur (3 sélections avec les Three Lions) dimanche au petit matin. «Lorsque les services d'urgence se sont rendus sur les lieux, une femme a signalé qu'elle avait été violée. Elle a été emmenée à l’hôpital, a déclaré un porte-parole de la police cité par le Daily Mail. Un homme a été arrêté sur les lieux, il est soupçonné de viol. Il a été relâché sous caution mais sera convoqué mi-juin.

Callum Hudson-Odoi, qui avait par ailleurs été le premier joueur de Premier League testé positif au nouveau coronavirus, début mars, est censé reprendre les entraînements «en petits groupes» avec son club de Chelsea, mardi. Son club n’a pas encore commenté l’affaire.

(L'essentiel/Sport-Center)

Ton opinion