Uruguay – Un joueur frustré gifle un juge de touche!

Publié

UruguayUn joueur frustré gifle un juge de touche!

Un défenseur d'une équipe de Montevideo a perdu ses nerfs, après avoir commis une grossière faute sur un adversaire: il s'en est pris à un des arbitres!

DR

Le Brésilien Diogo, joueur des Montevideo Wanderers dans le championnat professionnel uruguayen de football, a pété un câble lors du match opposant son équipe au Danubio, il y a une dizaine de jours. L'action se déroule en deux temps, rapporte le site de TeleFoot.

Dans un premier temps, le joueur brésilien de 22 ans donne un coup de pied à un attaquant adverse déjà au sol. L'arbitre assistant le voit et le signale à l'arbitre central. À ce moment, Diogo voit rouge et donne une gifle à l'arbitre qui l'a dénoncé. Expulsé, le joueur quitte le terrain en larmes, réalisant la gravité de son action.

Après la rencontre, Diogo a présenté ses excuses et a confié au journal local El Observador qu'il regrettait son geste. «Je n'arrive pas à expliquer mon geste et pourquoi j'ai réagi de cette façon, lorsque j'ai reçu mon carton rouge. Je suis vraiment désolé. J'ai été particulièrement mal inspiré, dans la mesure où tout le monde a pu voir cette scène, y compris ma maman au Brésil», a-t-il déclaré.

(L'essentiel Online/gco)

Ton opinion