FootballUn joueur tombe de sa civière en Arabie saoudite
Mohamed Al-Aoufi, joueur d’Al-Adalah, est tombé de la civière qui l’emmenait à l’infirmerie. Visiblement, il n’avait pas mis sa ceinture.
- par
- Robin Godinat

La chute de Al-Aouhi n’a pas dû aider la guérison de sa blessure.
Le championnat d’Arabie saoudite ne finit pas de nous surprendre. Après avoir signé Cristiano Ronaldo, c’est au club d’Al-Adalah que s’est produite une nouvelle scène surprenante. Alors qu’il affrontait Al-Ettifaq, le latéral Mohamed Al-Aoufi est sorti sur blessure à la 67e minute du jeu. Le joueur de 20 ans a été confié à l’équipe médicale du club, puis a été déposé sur une civière dans le but de le transporter à l’infirmerie.
Malheureusement, le trajet ne s’est pas passé comme prévu. Dès le premier virage, le footballeur saoudien a glissé de sa banquette et est retombé sur le terrain (voir vidéo ci-dessous). Manifestement, l’équipe médicale avait oublié de l’attacher à la civière. Vu la grimace du joueur, la chute n’a pas dû être agréable. Les médecins du club auront quelques notions de base à revoir…
La sortie rocambolesque de Al-Aoufia a visiblement perturbé ses coéquipiers. En effet, au moment de sa blessure, Al-Adalah menait 2-1. Après sa sortie, le club saoudien a successivement pris un carton rouge, concédé un penalty et encaissé un troisième but, le tout en 15 minutes. Il était probablement préférable de manquer le discours d’après-match…