En AllemagneUn Luxembourgeois fait plusieurs tonneaux
LUXEMBOURG/COLOGNE - Un jeune conducteur du Grand-Duché a fait une violente sortie de route, suite à une rafale de vent, sur l'A1 allemande.

Un automobiliste luxembourgeois a fait plusieurs tonneaux mercredi, sur l'autoroute A1 allemande, indique la police. Vers 15h, sa Mini a été frappée par une rafale de vent du côté de Nettersheim. Le conducteur a alors quitté la chaussée et s'est retrouvé sur le bas-côté de l'autoroute.
La voiture a ensuite basculé sur l'herbe. La force de l'impact l'a fait rebondir vers la voie de dépassement sur laquelle elle s'est posée sur le toit. Les services d'urgence sont immédiatement intervenus pour libérer le jeune automobiliste luxembourgeois de 24 ans, de sa voiture totalement détruite. Il a fallu 1h30 environ pour le sortir de là et évacuer la chaussée.
(sw/L'essentiel)