Championnat en Belgique – Un Luxembourgeois remporte un tournoi FIFA
Publié

Championnat en BelgiqueUn Luxembourgeois remporte un tournoi FIFA

BRUXELLES - Un jeune Luxembourgeois, Francisco «Ciscinho» Muñoz, a brillé ce week-end en Belgique en remportant un championnat du jeu FIFA.

Francisco Muñoz a remporté le dernier championnat de FIFA en Belgique.

Francisco Muñoz a remporté le dernier championnat de FIFA en Belgique.

11F

Déjà meilleur joueur FIFA au Luxembourg, il vient de se faire un nom également à l'extérieur du Grand Duché: Francisco «Ciscinho» Muñoz a fait fureur ce week-end, à Bruxelles. Le Luxembourgeois a accumulé tellement de points dans ses divers tournois de mars à septembre qu'il a gagné une place dans le tournoi final du championnat de Belgique.

Le joueur de 11F Gaming a pu démontrer ses forces sur la Playstation 4, où il a affronté Anthony «ReGo» Rocchetti en finale. Avec une défense efficace et après un rapide 1-0, Francisco «Ciscinho» Muñoz a sans problème contrôlé la partie. Peu avant la fin, le Luxembourgeois a enfoncé le clou avec un deuxième but, remportant ainsi la Coupe du vainqueur chez nos voisins belges.

Muñoz a également montré de quoi il était capable sur la Xbox One. Mais il a malheureusement été éliminé en demi-finale, tout comme son compatriote Max «drmax93» De Ridder. Muñoz a finalement remporté la troisième place en gagnant le match contre son coéquipier.

(hej/L'essentiel)

Ton opinion