Insolite au Luxembourg – Un «Mario Kart» dans un centre commercial
Publié

Insolite au LuxembourgUn «Mario Kart» dans un centre commercial

DIFFERDANGE - Avez-vous déjà vu une course automobile où des enfants s'éclatent comme dans le jeu vidéo «Mario Kart»? Un centre commercial du sud du Luxembourg a tenté l'expérience.

Des enfants se sont éclatés dans les allées d'un centre commercial du sud du Luxembourg.

Des enfants se sont éclatés dans les allées d'un centre commercial du sud du Luxembourg.

Facebook Opkorn

Assis dans des caddies à peine entrés dans un centre commercial, des enfants ont eu la grande chance de se transformer en personnages de «Mario Kart» pour les besoins d'une publicité tournée dans le sud du Luxembourg.

Casques vissés sur la tête, regards déterminés et combinaisons de pilotes de course: tout était réuni pour partir en trombe dans les allées d'un grande surface de Differdange.

Des bananes pour les concurrents

Sur une musique rythmée et grâce à quelques effets spéciaux, le montage de cette courte séquence nous plonge immédiatemment dans l'univers du célèbre jeu de «Nintendo».

Dérapages contrôlés, descentes d'escaliers métalliques, passages en force dans un ascenseur, sous le regard surpris d'autres enfants, le réalisateur de cette publicité a même poussé le mimétisme avec «Mario Kart» jusqu'à déposer des bananes pour faire trébucher les autres petits pilotes. Une vraie réussite.

Merci à tous d'avoir joué le jeu, y compris nos petites têtes blondes qui se sont transformées en pilotes chevronnés pour l'occasion

#Opkorn #Differdange #fun #lifestyle #kids #shoppingcenterPubliée par Opkorn sur Lundi 25 octobre 2021

(fl/L'essentiel )

Ton opinion