NEBRASKA – Un mort après une fusillade dans une école

Publié

NEBRASKAUn mort après une fusillade dans une école

Le fils d’un agent de police a ouvert le feu dans une école d’Omaha, tuant le directeur adjoint de l’établissement. Le meurtrier s’est suicidé. Il avait annoncé son geste sur Facebook.

Le fils d’un détective de la police locale à ouvert le feu dans l’établissement, tuant le directeur adjoint et blessant le principal.

Le fils d’un détective de la police locale à ouvert le feu dans l’établissement, tuant le directeur adjoint et blessant le principal.

Keystone

L’école Millard South High School à Omaha, dans le Nebraska a vécu un mercredi d’horreur. Le fils d’un détective de la police locale à ouvert le feu dans l’établissement, tuant le directeur adjoint et blessant le principal. Robert B., le meurtrier de 17 ans, s’est ensuite enfui pour se suicider à l’intérieur de sa voiture.

Suspendu après les vacances

Selon l’agence «Reuters», le tireur fou à laissé un mot sur Facebook pour expliquer son acte. «C’est l’école qui m’a poussé à faire ça», pouvait-on lire sur le réseau social.

L’adolescent avait été suspendu après les vacances d’hiver, parce qu’il avait roulé avec sa voiture sur le terrain de football, expliquent les médias locaux. Il n’était pas censé revenir à l’école mercredi.

Aucun étudiant n’a été blessé et une enquête a été ouverte par la police locale.

L'essentiel Online / atk

Ton opinion