La classe!Un mot d'excuse pour l'école signé Alice Cooper
On n’ose pas imaginer la tête du professeur de la jeune étudiante lorsqu’il a lu sa justification d’absence aux cours.

La chanceuse pose crânement avec son excuse et le chanteur.
Alice Cooper est une légende du hard rock. Depuis le début de sa carrière, le musicien a vendu plus de 50 millions d’albums et a réalisé un nombre hallucinant de tubes comme «School’s Out», «Poison» ou encore «No More Mr. Nice Guy». Génial provocateur et showman, l’Américain fait parler de lui depuis une quarantaine d’années, grâce à ses concerts effrayants.
Pourtant, le dimanche 15 février 2015, ce n’est pas grâce à ses incroyables effets spéciaux qu’il a séduit les internautes. Non, l’artiste de 67 ans s’est mis le web dans la poche en griffonnant une lettre d’excuse à une fan qui ne voulait pas aller à l’école. Alice Cooper a écrit à l’attention du professeur de l’étudiante qu’elle ne pourrait pas suivre les cours car il l’avait... lobotomisée!
Détail qui ne manque pas de piquant, le batteur de Scorpions, James Kottak, a réagi au tweet de Cooper. Il lui explique qu’il écrit ce genre d’excuse tous les jours pour son gamin de 17 ans.
(L'essentiel/jde)
Nouveau projet
Par ailleurs, le rocker américain a annoncé la formation d'un supergroupe. Cooper a invité l’acteur Johnny Depp et Joe Perry, guitariste d’Aerosmith dans The Hollywood Vampires. Ce nouveau combo a dévoilé son existence le vendredi 13 février 2015. Il se produira en septembre 2015 au festival Rock in Rio. Aucune autre date n’a été pour l’heure communiquée. Selon certaines sources, le trio de stars aurait secrètement déjà enregistré un album.