Accident au LuxembourgUn ouvrier perd la vie sur un chantier à Luxembourg
LUXEMBOURG - Un homme de 39 ans est mort ce lundi après-midi sur un chantier rue de l'Avenir, au Limpertsberg, à Luxembourg.

L'homme est décédé sur place.
Un accident de travail a viré au drame ce lundi vers 14h, sur un chantier au Limpertsberg, rue de l'Avenir. Un ouvrier de 39 ans, d'origine portugaise, est mort alors qu'il travaillait sur la façade extérieure du bâtiment. L'homme s'est fait écraser par un bloc de béton. Il est décédé sur place, a précisé la police. L'inspection du Travail, la police et un légiste se sont rendus sur les lieux de l'accident.
Il s'agit du deuxième accident de travail mortel en l'espace de quelques jours. Lundi dernier, un ouvrier âgé de 55 ans est décédé en tombant d'un échafaudage sur un chantier à Syren.
Ce lundi, vers 12h30, un ouvrier a aussi été blessé sur un autre chantier, à Junglinster, rue de la Gare. L'homme est tombé d'un échafaudage et a fait une chute d'un mètre et demi. Une partie du mur sur lequel il travaillait s'est effondrée sur son dos. La victime a été emmenée à l'hôpital.
(L'essentiel)