Aux Etats-Unis – Un policier sauve un homme de chiens enragés

Publié

Aux États-UnisUn policier sauve un homme de chiens enragés

Le propriétaire de deux pitbulls a été cité à comparaître après que ses chiens ont semé le trouble à proximité d'une école dans l’État de l'Oklahoma.

La photo est saisissante. Un agent américain, réfugié sur le capot d'une voiture de police avec un homme, alors que deux pitbulls le pourchassaient. Cette scène inhabituelle s'est déroulée dans la ville d'Oklahoma City, la semaine dernière. Selon la presse locale, le policier Barrett Storm est venu au secours d'un homme qui courait et criait pour éviter de se faire mordre par les deux chiens. Il tentait de les éloigner en leur donnant des coups avec sa veste.

C'est à ce moment que Barrett Storm est intervenu. Il a garé son véhicule de patrouille à proximité permettant à l'homme pourchassé de se réfugier sur le capot. L'agent a ensuite cogné sa propre voiture avec un bâton pour maintenir les pitbulls à distance, jusqu'à l'arrivée du service de contrôle des animaux.

Heureusement, personne n'a été mordu, mais le propriétaire des chiens va devoir s'expliquer, car ces derniers ne sont pas censés courir en liberté sans surveillance dans une ville.

(L'essentiel)

Ton opinion