Querelle familiale – Un policier se blesse en voulant maîtriser un homme
Publié

Querelle familialeUn policier se blesse en voulant maîtriser un homme

ESCH-SUR-ALZETTE - Jeudi vers 23h, un homme s’en est pris à un membre de sa famille. Quand la police a voulu intervenir, elle est tombée sur un os.

Hier vers 23h, la police reçoit un appel à l'aide. Une dispute violente se déroule dans un appartement d'Esch-sur-Alzette. Quand la police déboule, l'homme qui s'est énervé peu de temps auparavant sur un membre de sa famille, se trouve dans son lit. Il dort comme un sonneur. Tout autour de lui, la chambre où il se trouve est dévastée.

La police met quelques minutes à le réveiller. Tout de suite, il se montre très agressif. Il se lève et se retranche rapidement derrière son lit, dont il se sert comme rempart. S’armant de sa lampe de chevet, il se tape la tête avec, à plusieurs reprises.

Les policiers tentent alors de se rapprocher de lui. Mais, l'homme se défend, vise les policiers, cette fois, avec la lampe de chevet. Les policiers ne parviennent à le maîtriser qu'à l'aide d'une bombe lacrymogène. Un corps à corps s’ensuit. Policiers et forcené tombent au sol. Au cours de la chute, un policier se blesse à la main et est transporté à l’hôpital.

dd/lessentiel.lu

Ton opinion