Photo rare – Un selfie de Malia Obama affole le web

Publié

Photo rareUn selfie de Malia Obama affole le web

Une photo postée par la fille aînée du président des États-Unis agite la Toile, depuis dimanche.

Une jeune fille de 16 ans qui prend la pose et poste le cliché sur Instagram, ça n’a rien d’extraordinaire. Sauf quand on sait que la jeune fille en question s’appelle Malia Obama et que son président de père lui a toujours interdit d’apparaître sur les réseaux sociaux.

Pas sûr en plus que Barack Obama apprécie que sa fille fasse la promo d’un groupe de hip-hop new-yorkais. Sur la photo postée dimanche, on voit en effet Malia portant un tee-shirt floqué «Pro Era». Une sacrée pub pour la formation qui s’est empressée de la faire circuler sur Internet. Un des cofondateurs du groupe a indiqué que la photo lui avait été transmise via «un ami commun».

La Maison-Blanche - qui interdit les photos des deux filles Obama sans leurs parents - a d'ores et déjà indiqué que des recherches seraient menées pour savoir de quelle façon la photo avait quitté le GSM de la fille du président.

C’est la deuxième photo de Malia sur les réseaux sociaux: en août, elle s’était laissée prendre en photo au festival Lollapalooza à Chicago.

(MC/L'essentiel)

Ton opinion