Humour noirUn sketch trash fait un carton sur «France 2»
Jérémy Ferrari a fait un tabac, samedi soir, en imaginant une suite du film «Intouchables». Se moquant des handicapés, des noirs et des homosexuels, il a enchanté le public.

Se moquer des noirs, des handicapés et des homosexuels sur une chaîne du service public à une heure de grande écoute, c'est possible. Lancée en septembre 2010, «On n’demande qu’à en rire» était diffusée pour la première fois, samedi soir, en prime time (de 20h45 à 23h50) sur France 2.
À cette occasion, des jurés (Laurent Ruquier, Jean Benguigui, Isabelle Mergault, Catherine Barma et Fabrice) et les téléspectateurs étaient invités à noter les performances d'humoristes qui se produisaient en direct sur la scène du Moulin Rouge. À ce petit jeu, c'est Jérémy Ferrari (26 ans) qui a obtenu le meilleur score (191/200) avec un sketch mâtiné d'humour noir. Dans celui-ci, il a campé le rôle d'un chorégraphe homosexuel chargé de mettre en scène la suite de la comédie «Intouchables» avec des joueurs noirs d'un club de handibasket. Dans «un mélange de culot et de pantomime», Jérémy Ferrari a su «mélanger tous les tabous pour en faire une ratatouille hilarante», a relevé Lepoint.fr.
«Dodo la Saumure» en visite dans une école
Durant cette émission, Jérémy Ferrari s'est aussi fait remarquer en jouant le rôle d'un proxénète digne de «Dodo la Saumure» en visite dans une école avec une prostituée dans le sketch de Constance, une autre concurrente.
À relever que l'émission a connu un joli succès d'audience. Elle a été suivie par plus de 4 millions de téléspectateurs pour une part de marché de 18,7%, derrière «Les enfants de la télé» sur TF1 (22%).
L'essentiel Online avec gco