«Demain nous appartient» – Un spin-off autour de Dylan?
Publié

«Demain nous appartient»Un spin-off autour de Dylan?

Selon toute vraisemblance, le jeune homme sera le héros de la future série dérivée de «Demain nous appartient».

Le personnage de Dylan pourrait revenir dans un spin-off de «Demain nous appartient».

Le personnage de Dylan pourrait revenir dans un spin-off de «Demain nous appartient».

Fabien Malot

TF1 se refuse pour l'instant à tout commentaire, mais de plus en plus de médias français évoquent le tournage prochain d'un spin-off du feuilleton quotidien de la Une. Il viserait un public adolescent et sa diffusion commencerait cet été.

Dernière info en date: le quotidien «Midi Libre» a évoqué la préparation, par la société de production Telsète, d'une fiction dans un château situé dans le département du Gard. Bien que l'article ne mentionne jamais qu'il s'agit d'une série dérivée de «Demain nous appartient», le nom de Telsète, à l'origine du feuilleton de TF1, et la région de tournage laissent peu de place au doute. Reste à connaître l'intrigue et les personnages.

Selon le quotidien, l'histoire se déroulera dans une école hôtelière, ce qui pourrait impliquer un retour de Dylan Moreno, incarné par Joaquim Fossi, 21 ans, dans «Demain nous appartient». Le jeune homme avait en effet quitté Sète au cours de la saison 2 pour préparer un certificat d'aptitude professionnelle de cuisinier à Nîmes, rappelle le site Allociné. À moins que le spin-off ne soit centré autour de Maxime et de Bart, comme l'annonçait «Télé Star» en décembre, en faisant part le premier de l'idée d'une série dérivée destinée aux ados.

Ce qui est sûr, en revanche, c'est que «deux comédiens de télé connus» seront de la partie. C'est ce qu'a révélé Philippe Avenel, directeur de production chez Telsète, à «Midi Libre». Leur nom sera communiqué bientôt.

Joaquim Fossi parle de Dylan:

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion