Lais Ribeiro – Un tatouage pour rendre hommage à son fils

Publié

Lais RibeiroUn tatouage pour rendre hommage à son fils

Le top de Victoria's Secret a désormais un ruban fait de pièces de puzzle encré sur le corps, symbole des troubles autistiques dont souffre son garçon.

Il y a quelques années, Lais Ribeiro avait choisi de se faire tatouer le prénom de son fils, Alexandre, dans la nuque. Depuis ce moment, le top de 27 ans souhaitait se faire faire un deuxième dessin sur la peau, mais ne parvenait pas à trouver quelque chose qui ait du sens pour elle.

C'est grâce à une réunion sur l'autisme et les enfants avec des besoins particuliers à laquelle elle a assisté, début juillet 2018, que la Brésilienne a trouvé le tattoo qu'elle désirait. «J'ai décidé de faire le symbole de l'autisme. Il est magnifique et exactement comme je voulais qu'il soit», a-t-elle écrit sur Instagram, à côté d'une photo la montrant en train d'être tatouée.

Dans son texte, la belle a également confié que ce dessin était une manière de rendre hommage à son fils de 10 ans, atteint d'autisme. Elle a ensuite partagé un cliché montrant le résultat final, un ruban composé de pièces de puzzle multicolores, encré juste à côté de son sein.

(L'essentiel/jfa)

Ton opinion