Secret Story 4 – Un téléphone portable filmé dans la maison?

Publié

Secret Story 4Un téléphone portable filmé dans la maison?

Une séquence diffusée samedi lors de la quotidienne fait polémique sur le web. On voit Thomas avec ce qui semble bien être un téléphone dans la main.

Le site de Jean-Marc Morandini a fait un agrandissement de l'objet qu'on ne distingue pas bien malgré tout. (dr)

Le site de Jean-Marc Morandini a fait un agrandissement de l'objet qu'on ne distingue pas bien malgré tout. (dr)

Thomas a-t-il un téléphone portable dans la Maison des Secrets alors que cela est strictement interdit? C’est la question que se posent de nombreux sites web et autres blogs depuis samedi.

Une image diffusée lors de la quotidienne laisse en effet penser que c'est est la cas. On voit Thomas assis sur son lit tenant à la main un appareil. Il semble en train d’écrire des SMS avec son pouce droit. L’objet pourrait aussi être un baladeur MP3, dont l’usage est autant interdit que celui d’un téléphone. Par contre, il semble étonnant que le candidat hermaphrodite utilise ostensiblement cet appareil alors qu’il sait que les pièces sont scrutées en permanence par des caméras.

Sur les blogs, les rumeurs vont bon train. Certains pensent avoir vu une boîte de fond de teint alors que pour d'autres il s'agit d'un appareil photo. A noter que plus tôt dans l’émission, une rumeur circulait déjà au sujet d’un portable que John aurait fait pénétrer dans la Maison et transmis à Bastien après son départ. S'agit-il de cet appareil?

lessentiel.lu avec fab

Ton opinion