Faits divers – Un train percute un veau

Publié

Faits diversUn train percute un veau

LUXEMBOURG - Un automobiliste qui percute plusieurs fois des rochers et s’en sort indemne ou encore une collision entre un train et veau: ce dimanche a été ponctué de plusieurs incidents.

Il était aux alentours de 6h20 quand un automobiliste a été s’écraser contre des rochers alors qu’il arrivait au niveau du carrefour de la N15, Eschdorf-Heiderscheidergrund. La voiture a tapé plusieurs fois les pierres avant de s’immobiliser. Le conducteur s’en est sorti indemne mais a été transporté chez le médecin pour des contrôles. Du liquide de refroidissement et de l’huile s’étant déversés sur la chaussée, la route a dû être nettoyée.

Un peu plus tard, vers 9h50, la police a retrouvé une voiture accidentée, à Dudelange, route de Thionville, en direction de Volmerange-les-Mines. Le véhicule a dû subir un choc assez violent puisque de nombreuses pièces jonchaient le sol et pourtant… pas de conducteur à bord. Selon un témoin, le conducteur a traversé le carrefour à très grande vitesse avant de percuter un muret. Le conducteur a finalement pu être retrouvé et a confié qu’il se serait assoupi.

Peu après 10h35, un train qui circulait entre Kleinbettingen et Mamer a percuté un veau. Personne n’a été blessé mais l’animal qui s’était échappé de son enclos n’a évidemment pas survécu.

lessentiel.lu

Ton opinion