Agression à Metz – Une adolescente de 15 ans a été torturée

Publié

Agression à MetzUne adolescente de 15 ans a été torturée

METZ - Une jeune fille résidant dans un centre d'accueil à Metz a été victime d'une agression et d'une tentative de viol de la part de quatre jeunes filles.

Les faits remontent à samedi dernier. Une adolescente résidant au centre d'accueil de l'enfance de Metz a été victime de quatre autres adolescentes pour des raisons qui demeurent encore floues. Selon les informations du Républicain Lorrain, la jeune fille a été rouée de coups de poing et de coups de pied avant de recevoir des coups de bâtons.

Le pire a été atteint lorsque l'une des adolescentes en furie s'est servie de son bout de bois pour tenter de violer la victime, alors qu'une autre a utilisé une clé chauffée à blanc pour marquer la chaire de la victime. Des actes de violence et de cruauté qui ont duré, au total, près d'une heure, selon la victime et qui ne se sont arrêtées que par l'arrivée d'une connaissance de l'une des bourreaux.

Interpellées dans le courant de la semaine, les quatre adolescentes ont reconnu une partie des faits qui leur étaient reprochés. Elles ont été mises en examen pour actes de torture et de barbarie en réunion et tentative de viol. Trois ont été placées dans un centre éducatif fermé, tandis que la quatrième a été écrouée au sein de la prison de Metz-Queuleu. La victime, elle, est extrêmement choquée et fait l'objet de soins médicaux et psychologiques.

(L'essentiel Online)

Ton opinion