Randonneuse – Une Allemande de 26 ans a disparu depuis huit jours

Publié

RandonneuseUne Allemande de 26 ans a disparu depuis huit jours

Une Allemande de 26 ans n’a plus donné signe de vie depuis qu’elle est partie marcher, le 10 septembre, dans la région du Schwarzwald, non loin de la frontière suisse.

Où est Scarlett S.? La jeune femme originaire de Bad Lippspringe, en Allemagne, est partie seule se balader dans la région de Schwarzwald, non loin de la frontière avec la Suisse. Selon Bild, elle s’est d’abord rendue à Stühlingen pour rejoindre la localité de Wehr, en passant par des gorges. Mais l’Allemande de 26 ans n’est jamais arrivée à destination. Elle est portée disparue depuis le 10 septembre.

La région est difficilement accessible, informe Mirka Friedrich, du sauvetage alpin Schwarzwald. Selon lui, le chemin de randonnée comporte des endroits assez raides et peu sécurisés. Pour l’heure, les efforts pour retrouver la jeune femme ont été vains. Les pompiers, 35 chiens, les secours alpins et un drone ont été mobilisés pour la localiser. Selon la police, Scarlett S. mesure environ 1m60, est mince et a des cheveux blonds foncés. Elle avait sur elle un sac de randonnée rouge.

(L'essentiel/Nadine Wozny/ofu)

Ton opinion